POURQUOI FAIRE UNE FORMATION

POURQUOI FAIRE UNE FORMATION?

Parce que vous souhaitez savoir si vous êtes fait pour ce métier. 

Vous allez tout quitter, votre travail, votre logement, votre région, il est impensable de le faire sans être certain de réussir.

Parce que vous allez investir toutes vos économies.

Confieriez-vous quelques centaines de milliers d’euros à un inconnu, sans être sûr qu’il vous les fasse fructifier et qu’il vous les rende à la fin comme promis? Non, bien sur, alors vous avez besoin d’être certain que vous ferez le bon choix et que vous saurez gérer votre camping, afin de récupérer votre patrimoine (enrichi du remboursement de l’emprunt dans quelques années)

Parce que vous allez faire un niveau métier.

Que penseriez-vous si votre boulangerie préférée était reprise par quelqu’un n’ayant jamais fait de pain? Vous vous diriez certainement qu’il est fou et que ce commerce risque de fermer bientôt. Le métier de gérant de camping est accessible au plus grand nombre, encore est-il indispensable d’avoir quelques notions sur ses spécificités et ses contraintes.

 

Je vous propose donc une formation de 2 ou 3 jours chaque mois pour bien finaliser votre achat et débuter votre activité en maitrisant les différents éléments de la gestion et de la commercialisation.

Nos contacts avec les nouveaux gestionnaires, les difficultés qu’ils rencontrent au départ, les erreurs qu’ils commettent parfois, nous incitent à vous conseiller fortement de participer à cette formation incontournable,  condensée à l’essentiel, au coût raisonnable et vous permettant d’être mieux armé pour appréhender votre nouveau métier.

Gérer un camping fait rêver, et mieux ce rêve sera préparé, moins il aura de chance de se transformer en soucis, problèmes et nuits blanches.

NOUVEAUTE:  Je vous propose une toute nouvelle formation, pratique, en immersion totale aux commandes d’un camping pendant 2 jours, qui vient en complément des formations théoriques, pour vous donner une vision concrète et réelle du métier de gérant de camping. Voir page: Formation pratique: aux commandes d’un camping